Your shopping cart is empty!

Mon- Sun: 8.00 - 20.00
Por pedido superior 299€
3-7 días laborables después del pago
Sus datos de pago son seguros
Disponibilidad: En Stock
Reduce capsules peut être utilisé pour une thérapie médicamenteuse chez les patients pré-obèses et obèses, ainsi que pour le maintien de la perte de poids.
La capsule Reduce contient la substance active Sibutramine. La dose de substance active dans une gélule est indiquée en milligrammes. Vous pouvez trouver Reduce (Sibutramine) 15 mg gélules orales en vente dans notre magasin.
Cet ingrédient stimule les systèmes nerveux noradrénergique (principalement), sérotoninergique (partiellement) et dopaminergique (légèrement).
En stimulant le système nerveux central (SNC), Reduce (Sibutramine) médicament augmente la satiété et le taux métabolique au repos.
RESUME DES MODES DE REALISATION PREFERES:
L'ingrédient actif Sibutramine a été utilisé pour la production de capsules de perte de poids et de comprimés depuis plus de 15 ans.
Traitement anti-obésité doit être commencé avec la dose minimale quotidienne de Reduce capsules 15 mg. Reduce 15mg gélule doit être pris le matin indifférent de l'apport alimentaire.
Pour la perte de poids rapide, en plus de capsules Reduce, vous devriez garder une faible teneur en calories, alimentation équilibrée et faire des exercices physiques.
Reduce 15mg effets secondaires sont réversibles et ne nécessitent pas l'arrêt du traitement de l'obésité. Les effets secondaires indésirables sont plus prononcés dans les premières semaines de réduction de la consommation de pilules, mais ils disparaissent environ un mois après le début de la thérapie anti-obésité.
Les effets secondaires les plus fréquents de la constipation, la sécheresse de la bouche, l'insomnie.
REDUCE CAPSULES MOINS SOUVENT CAUSE:
- Effets secondaires de la peau (hyperhidrose)
- Effets secondaires neurologiques (perversion gustative)
- Effets secondaires cardiovasculaires (palpitations cardiaques, tachycardie, augmentation de la tension artérielle, élargissement des vaisseaux sanguins)
- Effets secondaires psychiatriques (maux de tête, vertiges, épis, anxiété); Effets secondaires gastro-intestinaux (nausées, hémorroïdes)